Toute l'actualité Préfon

Préfon fait son entrée dans le sponsoring sportif

21 mars 2019

En choisissant d’être le nouveau partenaire officiel de la Fédération Française de Handball, Préfon entend accroître sa notoriété et renforcer sa proximité avec les jeunes générations.

 

Depuis le 1er janvier 2019, Préfon est le nouveau partenaire officiel de la Fédération Française de Handball (FFH). Elle apporte son soutien au développement des activités et de l’image des équipes de France féminine et masculine, seniors A et jeunes. Cet engagement dans le sponsoring sportif, qui court jusqu’en 2021, répond aux aspirations de Préfon : la FFH est la plus proche de son univers, toutes deux partageant de fortes valeurs communes comme l’esprit d’équipe, l’entraide et l’engagement sociétal. Autre élément qui l’a guidé à choisir le handball, l’implication de la FFH dans le milieu de l’Éducation nationale.

 

Des ressorts semblables

Depuis plus de vingt ans, nos handballeurs et handballeuses ont glané une pluie d’étoiles lors des compétitions européennes et mondiales. Au fil des années, ils ont su se renouveler, la jeune garde venant rejoindre les ainés. La clé de leur réussite repose notamment sur la dimension de la transmission entre les générations, les « anciens » accompagnant les nouveaux arrivants.

Préfon se retrouve pleinement dans cette démarche incarnée par la FFH, mettant en exergue des ressorts semblables : la préparation, l’effort et le collectif.

L’exigence de la préparation pour atteindre l’excellence sportive trouve son pendant dans la nécessité d’anticiper une étape clé de sa vie, la retraite. L’effort signifie l’engagement à épargner. Enfin le collectif, entendu la solidarité intergénérationnelle.

 

Un nouvel outil de communication

Pour Préfon, ce partenariat s’inscrit dans une stratégie globale de communication qui vise à renforcer ses liens avec les

jeunes générations et à dynamiser son image auprès des agents publics, plus particulièrement ceux qui sont en début de carrière.

« Préfon accompagne chaque jour les agents publics français pour leur permettre d’aborder leur avenir avec sérénité, déclare Christian Carrega, Directeur général. Nous aurons à coeur de soutenir également les équipes nationales de handball et de mettre tout notre dynamisme au service de leur conquête de nouveaux titres dans ce même esprit de proximité qui nous anime depuis notre création à l’égard des agents des services publics. »

 

Voir la vidéo 

 

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook : www.facebook.com/PrefonAsso/

Twitter : twitter.com/Prefon_Asso

Instagram : www.instagram.com/prefonhandball/

 

 

Nota : La Fédération Française de Handball (FFH) compte aujourd’hui 2 400 clubs et plus de 518 000 licenciés dont 37% de licenciées

 
 

>Retour